|
|
Un « diner » éphémère à Brooklyn pour le nouveau parfum Chanel
Réagir à cet article
|
|
Il n’y en aura pas pour tout le monde ! Du 8 au 10 septembre, de 11 à 19h, un restaurant pas comme les autres ouvrira ses portes au 225 Wythe Avenue à New York.
Le « Lucky Chance Diner » ressemble à un « diner » qui ont tant nourri nos imaginaires, du tableaux Les Oiseaux de nuit d’Hopper à American Graffiti. Mais celui-ci est un peu spécial : il vient en effet d’être orné aux couleurs de la toute nouvelle fragrance de Chanel, Chance. Sur place, jeux, séances photos et dégustations culinaires sont au programme, au cœur du pop-up mais aussi dans un jardin attenant.
Quatre parcours olfactifs auront aussi la faveur des visiteurs, présentant chacun les quatre variations de ce joli parfum à la bouteille ronde. « Eau fraîche », « eau vive », « eau tendre », ainsi que l’essence de « base » agiteront les narines des amateurs. Les couleurs pastel décorant le diner correspondent d’ailleurs à chacune des déclinaisons, respectivement verte, jaune, saumon et violette.
Au coin de la même rue, on retrouvera le premier magasin Chanel ouvert à Brooklyn. Depuis juin, la division beauté s’est en effet implantée dans le célèbre quartier de Williamsburg, et une échoppe dédiée aux vêtements devrait rapidement y ouvrir ses portes prochainement.
Le Lucky Chance Diner a été précédemment occupé par différentes sociétés de restauration, sous des appellations variées. En début d’année, l’enseigne Blank Street Coffee y exploitait un food truck.