|
|
Kendall Jenner fan d’équitation pour Stella McCartney
Réagir à cet article
|
|
C’est une spectaculaire que vient de dévoiler Stella McCartney pour la campagne automne 2023. Captée par l’objectif d’Harley Weir, elle met en scène Kendall Jenner auprès de chevaux.
Pour sa première participation à la promotion d’une ligne de la couturière britannique, la modèle fait une apparition remarquée. Un cliché, notamment, retient l’attention. Avec pour décor l’une de ses salines de la région, la jeune femme s’y dévoile nue, allongée sur le dos d’un étalon blanc, ne portant que des cuissardes et un sac à main Falabella.
Sur une autre image de la campagne, elle se tient cette fois en veste rouge, entourée d’une foule de chevaux bougeant autour d’eux. Fidèle à son esprit protecteur envers les animaux, Stella McCartney a fait appel, pour l’occasion au dresseur Jean-François Pignon, qui évite tout contact physique aux équidés durant les phases d’apprentissage.
Le thème de l’équitation justifie d’ailleurs la présence de Kendall Jenner dans cette campagne. La couturière anglaise, cavalière émérite et fille de passionnés de chevaux, a développé des atomes crochus avec son modèle sur cette question. La demi-sœur de Kim Kardashian a en effet une certaine appétence pour les chevaux, montant depuis ses 10 ans et possédant elle-même un ranche pour pouvoir s’adonner à ce beau hobby. L’aisance qu’a manifestée Kendall Jenner auprès des chevaux engagés pour l’occasion a donc confirmé le choix de Stella McCartney, qui souhaitait faire apparaître le lien naturel entre l’être humain et le cheval.