|
|
Luxe en été : Jacquemus rayonne à la plage
Réagir à cet article
|
|
Alors que la marque de luxe française Jacquemus fête ses 15 ans, elle investit l’été 2024 avec plusieurs projets d’envergure. La maison active plusieurs pop-up stores. Mais elle continue aussi d’étendre sa présence sur le segment lifestyle grâce à des partenariats stratégiques. Son objectif est clair : faire rayonner la marque avec des expériences clients toujours plus enthousiasmantes.
Simon Porte Jacquemus a fait sensation lors du Vogue World 2024 il y a deux semaines. Lors de ce défilé en forme de masterclass, le créateur français a décliné le style estival et enjoué qui forge l’ADN de sa marque.
Au programme : une collection baptisée Les Parasols de Marseille. Les rayures reines du style Jacquemus se sont offert une jolie déclinaison au charme rétro grâce à des silhouettes ouvertement inspirées de la mode swimwear américaine des années 1940.
Au passage, la maison française a fait défiler Sabrina Carpenter, une égérie que les marques de luxe s’arrachent.
Cette collection solaire résonne avec l’autre versant de la stratégie de la marque de luxe pour cet été 2024. En effet, Jacquemus reprend cette année plusieurs activations initiées l’année dernière. Mais la maison française va encore plus loin. Pour marquer l’anniversaire de ses 15 ans, elle étend ses partenariats et investit sur des segments lifetsyle. Le but : proposer une expérience à 360 degrés de l’univers Jacquemus.
En France, Jacquemus signe un carton plein dans le Sud avec son restaurant La Renaissance à Saint-Tropez. La marque a aussi ré-ouvert son pop-up store de plage à Ramatuelle. Il comprend une boutique éphémère et un beach club dans l’univers de la marque. En complément, la collection La Casa de l’été 2024 sera également disponible dans la boutique de Saint-Tropez de la marque.
Fort de son succès en France, Jacquemus multiplie aussi les activations estivales à l’étranger. La marque vient d’ouvrir une boutique à Capri.
Et encore plus fort : elle signe une collaboration remarquée avec l’hôtel de luxe Four Seasons des Bahamas pour cet été 2024.
Jacquemus renforce ainsi sa visibilité avec une boutique éphémère à ses couleurs. Concrètement, les espaces extérieurs sont customisés avec les rayures de la maison. Et la marque de luxe française propose à la vente une serviette de plage collector dans la collection Four Seasons At Home.