|
|
|
|
L’actrice israélienne Gal Gadot vient tout juste de signer un contrat avec Revlon pour devenir sa prochaine ambassadrice. Elle sera l’image de la ligne de maquillage 2018 de la marque américaine.
Ancienne Miss Israël, c’est sur grand écran que Gal Gadot s’est fait un nom : elle a incarné Wonder Woman dans le film éponyme, sorti en 2017 et produit par la Warner. Le film a été un succès surprise au box-office, au point de devenir le film de super-héros le plus rentable de l’année 2017. Un succès qui a attiré l’attention des marques de luxe sur la jeune actrice principale, encore inconnue du grand public il y a deux ans.
Pour cette première campagne de publicité, Gal Gadot sera l’image de la collection de maquillage « Live Boldly », axée sur une image affirmée, audacieuse et optimiste de la femme. Elle sera rejointe par quatre autres ambassadrices dont les noms n’ont pas encore été dévoilés. Le thème de cette campagne ainsi que le choix de Gal Gadot pour l’incarner ne sont pas dus au hasard : Revlon souhaite désormais se positionner sur une communication plus féministe. A l’instar d’autres marques américaines, le fabricant de cosmétiques tente d’affirmer une image plus valorisante des femmes après le scandale de l’affaire Weinstein.
Avant d’être annoncée officiellement le 28 janvier dernier, la collaboration avait fait l’objet d’un teasing sur les réseaux sociaux : Gal Gadot avait publié une photo d’elle portant un rouge à lèvres rouge vif signé Revlon.