|
|
|
|
Karlie Kloss, l’une des tops les plus en vogue du moment vient d’annoncer sa collaboration avec la marque Estée Lauder en tant que nouvelle égérie.
À partir du mois de juillet prochain, une nouvelle campagne d’Estée Lauder mettant en scène Karlie Kloss sera diffusée dans les médias. Elle marquera le début du nouveau partenariat entre la mannequin et la marque de produits de beauté.
La belle Karlie Kloss débute une nouvelle collaboration avec Estée Lauder en tant qu’égérie de la marque. La nouvelle, annoncée sur Instagram par la top modèle et par la griffe de cosmétique, fait déjà le tour du monde, surtout depuis que Karlie Kloss a publié une série de vidéos amusantes sur le sujet.
On la voit prenant le rôle de l’employée parfaite d’Estée Lauder, connaissant par cœur les couleurs de la marque, découvrant son bureau, apportant le café à ses collaborateurs…
Un moyen pour elle de se différencier des autres égéries de l’enseigne comme Kendall Jenner, Carolyn Murphy, Joan Smalls, Fei Fei Sun, Yang Mi, Gabriella Wilde, Hilary Rhoda, Misty Copelan…
On connaît Karlie Kloss en tant que mannequin ayant une carrière bien remplie, car elle a travaillé pour de nombreuses marques aussi bien pour leurs campagnes de publicité qu’en défilant sur les podiums. On peut, par exemple, citer Victoria’s Secret, Nina Ricci, Chloé, Sonia Rykiel, Dolce & Gabbana, Givenchy, Gucci…
Mais Karlie Kloss est aussi connue pour ses initiatives d’entraide. Elle a, en effet, créé, en 2015, le programme Kode with Klossy qui permet à des jeunes filles de 13 à 18 ans de se former au code informatique. Elle espère ainsi développer le sens entrepreneurial de ces jeunes femmes et leur permettre d’investir des métiers encore souvent occupés par des hommes.
Son partenariat avec Estée Lauder répond d’ailleurs à certaines de ses valeurs. En effet, Karlie Kloss cite : « l’esprit entrepreneurial d’Estée » ainsi que les produits d’excellence de la marque.