|
|
|
|
Chanel vient tout juste d’inaugurer son pop-up store de Saint-Tropez. Comme chaque année depuis presque dix ans, la marque au double C prend ses quartiers d’été dans le célèbre village de pêcheurs de la Côte d’Azur pour être au plus près de la clientèle étrangère qui s’y rend chaque année.
C’est devenu une tradition : pour la neuvième année consécutive, Chanel installe une boutique éphémère à Saint-Tropez. Pendant les mois de printemps-été, la marque de luxe française dévoile à sa clientèle un espace unique et éphémère. Tout est mis en oeuvre pour créer l’événement et susciter la curiosité des clients étrangers en villégiature à Saint-Tropez. Le choix du port de Saint-Tropez n’a rien d’un hasard : c’était le lieu de vacances préféré de Gabrielle Chanel, qui avait l’habitude d’y passer tous ses étés. C’est également au cœur du vieux village que se trouvent les plus grandes marques du luxe français, un véritable concentré de la mode parisienne en pleine Côte d’Azur.
Pour l’édition 2018 de son pop-up store, c’est l’hôtel particulier de la Mistralée qui a été choisi comme cadre. Situé sur l’avenue du général Leclerc, l’hôtel particulier La Mistralée possède plusieurs atouts de charme qui ont séduit Chanel : outre le grand espace d’accueil pour la boutique, le lieu dispose également d’un grand jadin ainsi que d’une piscine, dont les bords ont été aménagés avec de grands poufs pour inviter la clientèle à la détente.
Dans cet écrin de verdure, Chanel a rassemblé les plus belles pièces de ses différentes collections. Au fil des différentes pièces de l’hôtel particulier, on retrouve ainsi la collection printemps-été 2018, mais aussi la dernière collection croisière. Du côté des accessoires et de la maroquinerie, les clientes pourront découvrir la collection Coco Crush ainsi que la toute dernière montre de la marque, baptisée Code Coco. Dès le mois de juin, les clientes de la boutique éphémère de Saint-Tropez seront également les premières à découvrir la toute nouvelle collection de plage de Chanel : les modèles de swimwear et de beachwear seront disponibles à la vente.