|
|
|
|
L’actrice chinoise Fan Bingbing est la nouvelle égérie Montblanc. Un bon moyen pour la marque de renforcer sa place sur le marché chinois.
Bien connue pour ses stylos de luxe, mais également pour ses bijoux et ses montres, la griffe Montblanc vient d’annoncer, sur les réseaux sociaux, le nom de sa nouvelle ambassadrice : Fan Bingbing. La célébrité chinoise serait pour Montblanc la représentation de la femme moderne.
Fan Bingbing est la nouvelle ambassadrice de la marque Montblanc. Déjà connue pour ses partenariats avec Chopard, L’Oréal et H&M, l’égérie est très populaire en Chine et à travers le monde.
Selon le PDG Montblanc, Nicolas Baretzki : « Fan Bingbing est la femme moderne par excellence, dépeignant la confiance dans différents domaines. Son intérêt et ses connaissances comprennent la mode, la philanthropie et le commerce ». Il indique également : « Cette confiance en soi, cette détermination et cette indépendance sont ce qui définit « l’esprit bohème » et nous sommes ravis d’accueillir Fan Bingbing dans la famille Montblanc ».
L’actrice chinoise, également chanteuse, productrice, directrice d’une école d’art, vient de créer sa propre marque de cosmétique sous le nom de Fan Beauty. Son rôle dans le film X-Men: Days of Future Past a également boosté sa carrière et sa notoriété.
Très populaire dans son pays, Fan Bingbing devrait permettre à Montblanc de renforcer sa place sur le marché tant convoité de la Chine. Avec ses stylos, bijoux et montres, la marque a déjà su se faire un nom dans ce pays en y installant une boutique géante à Pékin ou en se faisant connaître auprès de la jeune génération grâce à des campagnes bien orchestrées sur les réseaux sociaux.