|
|
|
|
Adam Levine, le chanteur du groupe de rock américain Maroon 5, a été choisi par Yves Saint-Laurent pour devenir le nouvel ambassadeur du parfum pour hommes Y. Il ne devrait toute fois apparaître que sur la campagne de publicité nord-américaine.
Le parfum Y d’Yves Saint-Laurent s’est trouvé un nouveau visage. C’est Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, qui a été choisi par la marque pour incarner la fragrance. Un choix volontairement orienté vers une image plus jeune et plus rock afin de séduire de nouveaux consommateurs. L’annonce de cette nouvelle collaboration a été faite sur Instagram, avec une photo inédite de la campagne de publicité et un commentaire de la marque française : « Nous vous présentons un homme qui incarne la passion et l’esprit libre de l’homme Y ».
Avant de mettre cette photo en ligne, la marque Yves Saint-Laurent avait déjà lancé un teasing pour que les fans devinnent l’identité du nouvel ambassadeur : Yves Saint-Laurent avait publié une photo de la bouteille du parfum et des mains du chanteur, reconnaissables à leurs tatouages.
Cette collaboration est toutefois limitée au continent américain. Pour l’Europe, la campagne de publicité du parfum pour hommes Y met en scène le français Alexandre Robicquet, l’américain David Alexander Flinn ainsi que le britannique Loyle Carner.