|
|
|
|
La Coupe du monde de football, qui débute le 14 juin prochain, est l’occasion pour Louis Vuitton de proposer une collection capsule spéciale sur ce thème avec des sacs et des accessoires personnalisables.
Louis Vuitton est le fournisseur, depuis 2010, de la malle qui transporte le trophée remis à l’équipe gagnante de la Coupe du monde de football. Cette année, le coffre est en titane et, comme pour les éditions du mondial en Afrique du Sud (2010) et au Brésil (2014), il s’agit d’une pièce unique qui a demandé deux ans de travail.
Mais Louis Vuitton ne s’arrête pas là ! En effet, pour la première fois, le malletier a décidé de profiter de l’occasion pour éditer une collection pour la Coupe du monde. Pour Michael Burke, PDG de Louis Vuitton : « Il y a en effet un aspect sponsoring en quelque sorte, car nous développons pour la première fois une collection capsule autour de la Coupe du monde ».
Sac de sport, sac à dos, pochette, portefeuille et étui de smartphone sont ainsi disponibles, décorés par des hexagones blancs sur fond noir rappelant un ballon de football. Et pour plaire à tous les fans, chaque article peut être personnalisé aux couleurs des équipes qualifiées pour la Coupe du monde de football 2018.