|
|
|
|
Alors que les salons de barbiers reviennent à la mode dans les rues des grandes villes européennes, la marque de montres Zenith et la marque de cosmétiques Acqua di Parma ont décidé de s’associer pour créer un « barbiera » éphémère à Paris. Situé place Vendôme, le salon accueillera les clients pour leur faire découvrir un service de barbier dans la pure tradition italienne.
La célèbre place Vendôme de Paris emprunte un petit air d’Italie grâce à l’ouverture, le 4 juin prochain, d’un barbier italien traditionnel. Le lieu éphémère s’installe dans les murs de la boutique de Zenith, le fabricant de montres de luxe. Il a été pensé par la maison de cosmétiques italienne Acqua di Parma. Les clients qui viendront pour se faire raser profiteront de fauteuils traditionnels de barbiers ainsi que de soins pointus, mis au point par la marque italienne.
En complément du rasage, la carte des soins proposera également des soins de la peau. Chaque séance de rasage sera complétée par une pulvérisation de Colonia, la célèbre eau de cologne d’Acqua di Parma, un produit signature décliné en version pour hommes. Ce salon de rasage éphémère fermera définitivement ses portes le 9 juin.