|
|
|
|
Kitty Spencer, la nièce de la princesse Diana, a été choisie par Bulgari pour être le visage de sa nouvelle campagne de publicité.
A seulement 27 ans, Kitty Spencer est déjà parvenue à se faire un nom dans la mode. Le mannequin britannique, nièce de la princesse Diana, s’est fait remarquée en défilant pour Dolce & Gabbana lors de la dernière fashion week de Milan. Désormais, elle entre dans le club fermé des égéries du joaillier Bulgari, rejoignant notamment Bella Hadid.
Fin mai, la marque Bulgari a annoncé que Kitty Spencer serait désormais l’ambassadrice de la collection de bijoux pour femmes. Les premières images de la nouvelle campagne de publicité ont été dévoilées quelques jours plus tard. Kitty Spencer y est photographiée, arborant les bijoux de la nouvelle collection printemps-été 2018 du joaillier.
Grâce à ce nouveau contrat, Kitty Spencer franchit un nouveau cap dans sa carrière, délaissant son statut de it-girl pour s’affirmer en tant que mannequin d’envergure. L’annonce de sa signature chez Bulgari a aussitôt fait le buzz sur internet et mis en lumière la jeune femme.