|
|
|
|
Canada Goose s’envole vers la Chine pour conquérir le marché le plus en vue en ce moment. La marque souhaite ainsi améliorer sa visibilité auprès des consommateurs chinois avec un nouveau siège à Shanghai, mais également l’ouverture de deux nouvelles boutiques.
Pour Canada Goose tout va bien ! La marque canadienne, spécialisée dans les manteaux chauds de grande qualité, a fait son entrée en bourse l’année dernière. En parallèle, elle a annoncé avoir réalisé un chiffre d’affaires de 309,6 millions d’euros sur neuf mois entre 2017 et 2018. Et maintenant, elle annonce vouloir conquérir le marché chinois en installant un nouveau siège à Shanghai.
Ce siège sera dirigé par Scott Cameron qui a fait ses preuves en ouvrant six boutiques Canada Goose à travers le monde. L’une de ses missions sera, d’ailleurs, d’ouvrir deux nouvelles boutiques en Chine, à Pékin et à Hong Kong.
Mais ce n’est pas tout, car pour plaire aux consommateurs chinois, il est aussi nécessaire d’être présent sur la toile. Canada Goose souhaite donc se faire remarquer sur Internet en intégrant Tmall et le Luxury Pavilion.