|
|
|
|
La start-up française Vestiaire Collective, spécialisée dans les articles de luxe d’occasion, étend ses activités en Europe en ouvrant un nouveau point de vente en Espagne, à Barcelone. Il s’agit d’un lieu éphémère, pensé en partenariat avec l’hôtel Soho House.
L’enseigne française Vestiaire Collective gagne du terrain en Europe, portée par la progression du marché du luxe d’occasion. Et c’est en Espagne que la plateforme de vente en ligne a choisi de s’implanter. En 2017, l’enseigne avait déjà testé le marché espagnol en ouvrant deux boutiques éphémères à Madrid.
Cette année, Vestiaire Collective a choisi Barcelone pour ouvrir un pop-up store qui sera implanté dans l’hôtel Soho House. Il ouvrira le mardi 2 juin et sera inauguré par Sophie Hersan, l’un des six membres fondateurs de l’entreprise. Pour cette vente événement, Vestiaire Collective proposera une centaine d’articles vintage, en mettant à l’honneur les grandes marques françaises telles que Louis Vuitton ou Chanel. Les clients de l’hôtel et les visiteurs extérieurs auront accès à un service spécial afin de mettre directement en vente leurs propres pièces vintage.