|
|
|
|
Dior, l’une des marques iconiques du luxe français, se lance dans une nouvelle stratégie pour développer ses ventes beauté : la marque vient tout juste de lancer une ligne de maquillage à prix doux. Baptisée Backstage, elle devrait permettre à Dior de séduire des consommatrices plus jeunes, et de redynamiser son image sur le secteur du maquillage.
Lors de son défilé croisière 2019, la maison Dior avait laissé entendre qu’elle comptait lancer très prochainement une nouvelle ligne de beauté. C’est désormais chose faite avec la mise sur le marché de Backstage, une ligne de maquillage à petit prix spécialement pensée pour attirer un large public. Cette nouvelle gamme affichera des tarifs 20€ à 30€ inférieurs à ceux de la gamme classique.
Backstage est une gamme complète qui dévoile des fonds de teint, des rouges à lèvres, des vernis, des accessoires ainsi que des palettes pour les yeux. L’ensemble des produits est présenté dans des packagings qui reprennent les codes Dior de façon plus épurée que pour la ligne classique. Et pour faire la promotion de cette nouvelle ligne de maquillage, Dior a déjà annoncé que la mannequin Bella Hadid serait l’une de ses ambassadrices.