|
|
|
|
Le styliste star de la maison Balmain, Olivier Rousteing, va très bientôt faire l’objet d’un documentaire. L’occasion de revenir sur le parcours du nouvel enfant terrible de la mode, arrivé à la tête de Balmain en 2011, et qui a su rendre tout son glamour à la marque française.
A 32 ans seulement, Olivier Rousteing s’est déjà fait une place parmi les stylistes les plus demandés de la mode mondiale. La preuve avec un projet de documentaire actuellement en préparation : Anissa Bonnefont Di Stefano, la réalisatrice, compte retracer la vie du créateur français ainsi que les étapes de son succès fulgurant.
Car Olivier Rousteing n’est pas seulement le créateur phare de l’une des maisons de mode les plus prestigieuses au monde : il est aussi devenu une icône de mode particulièrement influente. Avec près de 5 millions d’abonnés sur Instagram, le jeune créateur maîtrise parfaitement sa communication et il a su imposer une nouvelle image de Balmain, plus jeune, plus séduisante et plus rock. Entouré par les mannequins les plus célèbres du moment, Olivier Rousteing a constitué une véritable « Balmain Army » qui offre une visibilité unique à la marque dans les médias et sur les réseaux sociaux.
Le documentaire, dont le titre n’est pas encore communiqué, sortira sur les écrans en 2019.