|
|
|
|
Pour les vacances, la maison Dior a décidé d’inaugurer un pop-up store à Mykonos. Cette boutique éphémère, qui met à l’honneur les collections été 2018, est l’occasion pour la marque française de surfer sur la mode des boutiques de luxe de saison, une tendance qui se renforce d’année en année.
Avec l’arrivée de l’été, plusieurs marques de luxe suivent les grandes vagues de tourisme en ouvrant des boutiques éphémères dans les lieux de villégiature les plus prisés. Après Chanel qui a posé ses valises à Saint-Tropez, c’est au tour de Dior d’inaugurer son pop-up store à Mykonos. Depuis le 15 juin, une boutique Dior a ouvert ses portes dans le sud de l’île grecque, dans les quartiers de Nammos.
Outre les pièces phare de la collection actuelle, le pop-up store Dior propose aussi une collection capsule, spécialement pensée pour cette saison 2018 à Mykonos. La collection a été dessinée par la directrice artistique de Dior, Maria Grazia Chiuri, et elle s’intitule « J’adior Mykonos ». Elle se compose de plusieurs pièces estivales qui arborent cette mention : paréos, bodys, chaussures, sacs… A partir du mois d’août, la boutique proposera également la vente en avant-première de plusieurs pièces de la collection automne 2018. Le pop-up store Dior à Mykonos refermera ses portes le 15 octobre prochain.