|
|
|
|
Anna Ewers est la nouvelle égérie de la griffe Liu Jo. Elle est donc le nouveau visage de la collection automne-hiver 2018-2019.
Des clichés de la collection automne-hiver 2018-2019 Liu Jo viennent de faire leur apparition sur les réseaux sociaux. Et ces photos, prises par Mert Alas et Marcus Piggott, les célèbres photographes de mode, représentent l’une des mannequins les plus glamour du moment : Anna Ewers.
Elle a, en effet, été choisie pour devenir la nouvelle égérie de Liu Jo, marchant sur les pas de tops comme Jasmine Tookes, Martha Hunt, Joan Smalls ou encore Anna Mila Guyenz. Ainsi, Anna Ewers représente la prochaine ligne de vêtements de la marque italienne, aussi féminine et sensuelle que la top model !
Et pour découvrir cette collaboration mettant en valeur les petites robes en dentelle ou les vêtements asymétriques et brillants de Liu Jo, il faut se rendre sur les comptes Instagram de l’enseigne et de la mannequin. On y trouve effectivement des photos, mais également des petites vidéos qui raviront les fans.