|
|
Home » À la Une [HOMEPAGE] » Royal Oak Concept Flying Tourbillon : la nouvelle montre Audemars Piguet
|
|
L’horloger Audemars Piguet a édité une nouvelle montre pour femme la Royal Oak Concept Flying Tourbillon. Ce modèle de luxe oscille entre montre et bijoux prestigieux offrant élégance et raffinement.
La nouvelle montre pour femme Audemars Piguet sait se faire remarquer ! Élégante et raffinée, elle vient compléter la dernière collection de la griffe qui se compose de modèles comme la Royal Oak Concept Laptimer ou la Royal Oak Frosted Gold.
Cette montre est ornée de diamants pour la brillance, d’un boîtier en or blanc tout en finesse et d’un verre en saphir grâce auquel on peut voir le mécanisme intérieur. Le dos de la montre, également transparent, laisse voir un tourbillon volant ainsi qu’un indicateur de réserve de marche. Enfin, le bracelet en alligator blanc de la Royal Oak Concept Flying Tourbillon est cousu à la main et se compose d’une boucle en or blanc 18 carats avec des diamants.
Cette montre d’exception existe en deux versions. La première à 200 000 dollars possède pas moins de 459 diamants ronds et la seconde à 420 000 dollars est dotée de diamants taille baguette.