|
|
|
|
Toplife commence à devenir la nouvelle plateforme chouchoute des marques de luxe pour vendre leurs produits en Chine. Elle rassemble déjà de grands noms comme Saint-Laurent ou Emporio Armani.
JD.com a conçu, au sein de sa division JD Fashion, la plateforme internet Toplife dont l’objectif est clair : offrir le marché chinois aux grandes marques de luxe. Concurrent direct d’Alibaba qui souhaite également attirer les maisons de luxe, Toplife mise sur la qualité de ses services pour se différencier auprès des griffes haut de gamme.
Ainsi, les objets vendus sur Toplife sont jalousement conservés dans une salle hautement sécurisée dont la température et le taux d’humidité sont constamment vérifiés. Les articles, qui coûtent en moyenne plus de 500 dollars, sont donc gardés comme des pièces de musée.
Et Xia Ding, présidente de JD International Fashion, est fière d’annoncer : « Nous avons aujourd’hui 30 marques clientes, comme Alexander Mc Queen, Emporio Armani, Escada, Saint-Laurent, Tod’s, Trussardi… 19 d’entre eux n’avaient jamais vendu en ligne en Chine auparavant ». Toplife est donc un véritable tremplin pour les enseignes de luxe qui souhaitent profiter du marché chinois tant convoité.