|
|
|
|
C’est l’une des jeunes actrices les plus en vue de la planète : depuis sa participation à Stranger Things, Millie Bobby Brown s’est fait l’étendard d’une nouvelle génération. Âgée de 14 ans, la jeune fille a enflammé la planète fashion ces derniers jours, en s’affichant sur Instagram avec une robe sans manches noire siglée Moncler Genius. Et a annoncé par un petit texte sa joie et sa fierté de faire désormais partie de la « famille » attachée à la marque italienne.
Nouvelle égérie pour nouvelle collection. Tel est le sens de cette collaboration, qui correspond à une période de recentrage pour la firme de luxe italienne. Car « Moncler Genius » est le nom donné à une toute nouvelle ligne, élaborée par huit créateurs et venant prendre la suite de dix années dévolues aux gammes Moncler Bleu et Moncler Rouge.
Simone Rocha, Pierpaolo Piccioli, Francesco Ragazzi, Kei Ninomiya, Karl Templer, Craig Green et Sandro Mandrino ont été annoncés parmi les designers créant désormais pour Moncler. Les sélections de chacun d’entre eux bénéficieront d’une mise en avant côté retail, les pièces d’Hiroshi Fujirawa ayant été les premières à être commercialisées cette saison. En attendant de découvrir la campagne publicitaire où apparaîtra Millie Bobby Brown, nul doute que Moncler va multiplier les annonces bluffantes et promouvoir d’autres « Genius » de la mode dans les prochains mois.