|
|
|
|
Chopard vient de présenter sa nouvelle collection Red Carpet 2018 dont les bijoux viendront orner les tenues des plus belles femmes sur les tapis rouges, dont le festival de Cannes prévu en 2019.
Avec ses 71 pièces de prestige, Red Carpet 2018 de Chopard fait honneur aux 71 éditions du festival de Cannes. Cette collection comprend des pièces composées de pierres précieuses d’exception aussi bien par leur qualité, que par leur rareté ou leur couleur. On y retrouve, par exemple, des apatites bleues, des émeraudes, des rubis, des grenats violets, des diamants…
Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de la maison Chopard, a créé une collection inspirée de la nature, des voyages, de l’art et de l’architecture. Elle a aussi travaillé en collaboration avec l’artiste plumassière Nelly Saunier pour créer un collier composé de plumes de faisan obscur, de coq, de héron cendré et d’autruche, mais aussi d’un camée d’or et de différentes pierres précieuses.
Autre pièce d’exception de la collection Red Carpet 2018 : un collier, avec des diamants et des émeraudes de Colombie, qui possède en son centre deux diamants D-flawless.