|
|
|
|
La célèbre marque de maillots de bain sportifs vient d’accueillir un nouveau nageur en guise d’égérie. Double médaillé d’or aux Jeux olympiques (en 4×100 mètres nage libre et quatre nages), Caeleb Dressel a intégré la semaine passée la Team Speedo USA, où il rejoint Becca Meyers, Ryan Murphy ou encore Cullen Jones.
Outre leurs entraînements en commun et leur séance classique de sponsoring, les ambassadeurs choisis par Speedo vont notamment défendre prochainement le programme de remise en forme aquatique Speedo Fit. Ils participent également à un programme de prévention contre les risques liés à l’exposition au soleil.
Dressel, qui détient sept records des Etats-Unis, permet à la marque américaine de développer son image sur un public jeune. L’athlète est particulièrement populaire, comptant 140 000 followers sur Instagram. Ses nombreux tatouages en ont fait un nageur au style reconnaissable. Un plus non négligeable dans une discipline sportive où les champions ne portent au final qu’un bonnet de bain, des lunettes et un maillot.
Propriété du groupe PVH Corp., Speedo est un leader incontesté de ce marché, et a toujours accompagné l’histoire de son sport d’élection. Le nombre de médaillés d’or olympiques en natation portant un maillot de la marque est en effet supérieur à toutes les autres compagnies additionnées !