|
|
|
|
Comptant parmi ses fans des stars de la musique comme Kanye West, John Mayer, Drake ou encore Eric Clapton, Visvim fait le lien entre deux continents. Son fondateur, Hiroki Nakamura, est originaire du Japon, son épouse Kelsi vient elle de Seattle, et les deux vivent entre Tokyo et le sud de la Californie. Leur duo créatif est à l’origine de cette firme aimant mêler les styles asiatiques et occidentaux dans des collections originales de prêt-à-porter casual et chic.
Visvim a fait l’événement récemment en ouvrant un espace de vente de 300 m², baptisé Visvim Exposition, avec pour ambition de proposer leurs créations artisanales au grand public. La boutique est placée sur South Broadway, au rez-de-chaussée de l’historique immeuble Bradbury.
Le lieu se distingue par l’originalité de sa décoration, où se confrontent des emprunts à la culture nippone, aux tribus amérindiennes, à l’Amérique fifties, et à la Seconde Guerre mondiale. Un pot-pourri culturel qui colle toujours à l’esprit de la marque, Nakamura confessant vouloir relire des pièces historiques via sa propre sensibilité.
Cette nouvelle installation vient confirmer la présence « physique » de la marque, après l’ouverture d’un atelier-boutique à Santa Fe (Nouveau-Mexique), ainsi qu’une petite échoppe au Brentwood Country Mart de Santa Monica.