|
|
|
|
Louis Vuitton propose une série de bracelets pour soutenir l’UNICEF. La collection Silver Lockit se décline en plusieurs coloris et permet à l’organisme d’aider des enfants victimes d’urgence humanitaire à travers le monde.
Cela fait maintenant plus de deux ans que Louis Vuitton et l’UNICEF sont partenaires. L’objectif de cette alliance est de collecter des fonds afin d’aider des enfants en situation d’urgence. Louis Vuitton a donc déjà réuni près de 5 millions de dollars, mais veut aller plus loin.
Cette année, la griffe de luxe a donc décidé de vendre des bracelets en faveur de l’organisation d’entraide internationale. Pour chaque bracelet Silver Lockit vendu au prix de 250 euros, 100 euros sont reversés à l’UNICEF qui les utilisera pour les enfants syriens et de cette région du monde.
Les bracelets Silver Lockit sont formés par l’association d’un cordon fluorescent, dont la teinte peut être choisie entre rose, jaune, orange, bleu ou noir, et un petit cadenas en argent sterling. Tendance et simples, ces bracelets se veulent adaptés à la saison estivale. Ils peuvent être achetés sur le site de Louis Vuitton.