|
|
|
|
Sophie Vouzelaud, comédienne, mannequin et que le public connaît notamment pour avoir été première dauphine de Miss France en 2007, est l’une des nouvelles égéries de la maison Dior.
Sophie Vouzelaud est la représentante du nouveau parfum Jasmin des anges de Dior. Il fait partie d’une gamme d’une dizaine de parfums, chacun représenté par une personnalité. Ainsi, Charlotte Le Bon prête son image à Thé cachemire, Lou Doillon à Bois brûlé et le chef cuisinier Jean Imbert à Bois d’argent.
Pour faire la promotion de ce parfum, Sophie Vouzelaud participe à une vidéo dans laquelle elle répond à des questions en lien avec les parfums, les odeurs et sa personnalité. Malentendante, elle utilise donc le langage des signes pour communiquer avec grâce et féminité. Ce sont, d’ailleurs, probablement ces qualités qui font d’elle la représentante de Jasmin des anges de Dior.
Sophie Vouzelaud souligne à propos de cette expérience et de son engagement auprès de la marque : « Je veux montrer à toutes les personnes en situation de handicap ou malades, qu’elles ne doivent pas abandonner leurs rêves. Lorsque j’étais petite, une fille m’a dit que je ne serais jamais mannequin parce que j’étais sourde. C’est une véritable revanche pour moi ».