|
|
|
|
Le travail du grand couturier Gianni Versace, créateur de la maison éponyme, est mis à l’honneur à l’occasion d’une vente aux enchères rassemblant 350 de ses œuvres conçues dans les années 1990.
Les fans de luxe et de mode vont pouvoir profiter d’un événement unique en son genre. En effet, aux États-Unis, va avoir lieu une vente aux enchères de pièces signées Gianni Versace. Ces vêtements, créés dans les années 1990, sont des pièces rares. La vente « The Genius of Gianni Versace : A Collection of His Iconic 90s Designs » organisée par la maison Leslie Hindman Auctioneers va donc attirer beaucoup de monde venu d’un peu partout.
Visibles sur le catalogue de la vente aux enchères, les 350 modèles proposés se composent de vêtements pour femmes et hommes qui ont été portés par des mannequins célèbres à l’occasion de défilés ou de campagnes publicitaires. Toutes les pièces, représentant des collections variées, ont été imaginées par Gianni Versace et font partie d’une collection unique, rassemblée par un même collectionneur. Celui-ci s’en sépare donc et la propose aux enchères le 21 septembre prochain.