|
|
|
|
Les Singapouriens vont bientôt avoir la chance de profiter des talents culinaires de la chef Anne-Sophie Pic. En effet, elle s’installe au Raffles Hotel Singapour.
Anne-Sophie Pic, la chef française aux trois étoiles a décidé d’exporter son talent à Singapour. Il s’agit d’un restaurant Dame de Pic, le troisième du nom, situé au Raffles Hotel. Les deux autres restaurants au même nom sont déjà étoilés, celui de Singapour les rejoindra donc peut-être au Michelin. Présente à Paris, à Valence, à Londres et à Lausanne, la chef ajoute ainsi une corde à son arc et un pays à sa liste d’adresses.
Les Singapouriens auront donc la chance de goûter aux plats les plus connus d’Anne-Sophie Pic dans une ambiance détendue, mais également à des adaptations de la chef qui utilisera les délices asiatiques pour inspirer sa cuisine, comme le saké, par exemple.
Le Raffles Singapour, hôtel centenaire de la ville jardin, s’offre, en travaillant en collaboration avec Anne-Sophie Pic, la chance d’afficher un grand nom de la cuisine française, mais ce n’est pas tout. En effet, l’hôtel va également proposer, dans son bar, des assiettes à partager signées par Alain Ducasse.