|
|
|
|
Après son arrivée sur le marché du digital en mars dernier, la marque Summer Fridays, créée par l’influenceuse Marianna Hewitt et soutenue par Lauren Gores, commercialise un deuxième produit. La jeune enseigne avait fait sensation avec son masque JetLag, devenant vite un incontournable pour son distributeur Sephora. La gamme s’agrandit donc avec le masque Overtime, un exfoliant pour le visage à utiliser en complément de JetLag.
Le concept : un produit doux pour la peau, à utiliser quotidiennement, pour faire réellement peau neuve. Deux nouveaux masques devraient sortir courant 2019 pour compléter la gamme Summer Fridays. Des lancements de produits plutôt espacés, donc, pour construire une relation de confiance avec les consommatrices et éviter de passer inaperçu parmi les nombreux produits cosmétiques qui sortent quotidiennement.
Disponible en ligne sur le site de Sephora et sur le site Summerfridays, le nouveau masque Overtime est commercialisé au prix de 44 $. Un produit de beauté sans paraben, sans colorants synthétiques et sans parfum, mais avec des composants naturels comme la citrouille ou le noyau d’abricot pour l’effet exfoliant, sans oublier la protéine de noyau d’avoine et la vitamine E. Côté design, le packaging couleur bronze est résolument sobre et moderne, avec un tube conçu pour être photogénique, à l’instar du masque JetLag. Les créatrices misent en effet sur la communauté pour partager les plus beaux clichés sur les réseaux sociaux.