|
|
|
|
Icône de la téléréalité américaine, Bethenny Frankel a annoncé de longue date qu’elle allait créer une ligne de vêtements. Ce lundi chez Macy’s, à New York, elle a présenté sa première collection, Skinnygirl, fruit d’une longue maturation. L’estampille sera distribuée par l’entreprise OJG, spécialiste des créations de V.I.P., qui accomplit cette mission notamment pour Jessica Simpson et Gloria Vanderbilt.
Dans un marché ultra-concurrentiel, Bethenny Frankel a souhaité se distinguer, en revisitant le noble jean avec des touches fashion très appréciées. On notera ainsi, parmi les produits présentés lundi, un jean à bande rouge, un autre avec des clous, ainsi qu’un exemplaire à paillettes persistantes.
L’entrepreneuse américaine a également dévoilé, à cette occasion, une série de hauts plutôt iconoclastes : un sweat-shirt orange avec laçage sur les manches, une veste en denim avec des zips sur les bras, ou encore une robe conçue, spécifiquement, pour amener sa fille à l’école sans lui faire honte (c’est-à-dire peu exubérante sans ressembler à un pyjama, selon les dires de la créatrice).
Frankel jouit d’une visibilité énorme, tant à la télévision que sur les réseaux sociaux. Skinnygirl est une nouvelle expérience ambitieuse dans la vie de l’héroïne de Real Housewives of New York, qui est également auteur et productrice audiovisuelle.