|
|
|
|
A 32 ans, bientôt 2 enfants, Lily Aldridge est une infatigable bosseuse, entre les défilés Victoria’s Secret, les voyages, les séances photo… Elle relève pourtant un nouveau défi en créant sa propre ligne de parfums.
A ses côtés, l’agence IMG d’un côté, qui la chouchoute depuis des années, et Inter Parfums de l’autre. Pour ces derniers, l’objectif de l’opération de prendre complètement à revers les bonnes pratiques d’hier. Hors de question de concevoir le produit, puis d’apposer l’image de la jeune femme comme simple argument marketing. Non, c’est bien Lily Aldridge qui travaille sur le cœur du projet : identifier les senteurs, les associer, tester, recommencer… Un travail de longue haleine qui devrait bientôt être commercialisé.
Inter Parfums et IMG comptent sur l’énorme potentiel de diffusion de Lily Aldridge sur les réseaux sociaux. Avec 5,2 millions de fans sur Instagram, la jeune femme dispose, il est vrai, d’une force de frappe non négligeable.
Pour l’heure encore en phase de développement, la ligne de parfums aux notes plutôt florales sera d’ailleurs commercialisée sur le net, et il sera possible d’y accéder en passant par les réseaux sociaux de Lily Aldridge.