|
|
|
|
Bocuse s’intéresse à son tour à la tendance des brasseries. Le groupe compte ouvrir prochainement sa première brasserie à Paris.
Bocuse va-t-il enfin ouvrir une table à Paris ? Si le célèbre chef Paul Bocuse n’avait jamais ouvert de restaurant dans la capitale française, les choses pourraient rapidement changer. Le groupe Bocuse, spécialisé dans la haute gastronomie, et dirigé par Jérôme Bocuse, le fils du chef aujourd’hui décédé, s’apprête à ouvrir une brasserie à Paris. Pour le groupe, l’enjeu est de surfer sur la tendance des brasseries tout en continuant de développer l’image de marque de Bocuse. Le groupe possède déjà plusieurs établissements à Lyon, dont quatre brasseries. Fidèle au et aux valeurs de son fondateur, le groupe Bocuse décline dans ses établissements les classiques de la gastronomie française et met aussi à l’honneur les spécialités régionales qui étaient chères au coeur de Paul Bocuse.
La première brasserie parisienne pourrait ouvrir ses portes dès 2019. Sa carte devrait reprendre les mêmes codes culinaires que les tables lyonnaises.