|
|
|
|
Le Bon Marché fait découvrir à ses clients la culture californienne à travers 200 marques présentées jusqu’au 21 octobre.
L’événement Los Angeles Rive Gauche se compose de trois espaces-temps pour se mettre à l’heure californienne : Sunrise, Sunlight et Sunset.
Au Sunrise, découvrez, jusqu’au 30 septembre, au Bon Marché, une zone dédiée au yoga. C’est le club Kshanti qui mène la danse avec des cours de yoga pour les grands et les petits, du Pound Fit, du fitness et de la danse énergique. La marque de vêtements de yoga Alo est également présente.
Au Sunlight, ce sont les sports de glisse qui sont mis en avant. Ainsi, les fans de surf et de skate se donnent rendez-vous au rez-de-chaussée du Bon Marché qui : « devient un prolongement de Venice Beach ». De nombreuses marques sont présentes et proposent aussi bien des vêtements streetwear et de sport, que des équipements et des accessoires. Et les mercredis et samedis, des skateurs professionnels assurent le spectacle sur une rampe de skate en lévitation !
Au Sunset, l’ambiance devient plus glamour, mais aussi plus rock avec les griffes de vêtements qui proposent des jeans, des vestes en cuir, mais aussi des produits de beauté pour se la jouer star hollywoodienne. Deux espaces originaux attendent également le public. L’espace Hollyland dans lequel il est possible de vivre : « une expérience immersive et multisensorielle » avec l’artiste tatoueur Dr Woo. L’espace Zeppelin, de son côté, est un véritable pop-up de luxe dans une version dirigeable.