|
|
|
|
Drummond est entré en fonction le 9 octobre et prend la relève d’Alison Coville, jusqu’ici présidente de la Compagnie de la Baie d’Hudson et de Home Outfitters.
Drummond, chez HBC depuis 30 ans, a passé ses deux dernières années à la tête des magasins de la Compagnie de la Baie d’Hudson aux Pays-Bas. Toutefois, HBC, également propriétaire des magasins de Galeria Kaufhof en Allemagne, a formé le mois dernier, un « partenariat stratégique » avec le Groupe Signa, propriétaire du magasin Karstadt, dans lequel Signa paiera 468$ millions de dollars pour acquérir une participation de 50,01% dans les activités de détail européennes de HBC. Cette nouvelle entité sera dirigée par Stephan Fanderl, directeur général de Karstadt et Signa Retail, et inclura des représentants des deux groupes.
Au Canada, Drummond sera responsable de la stratégie commerciale de la Compagnie de la Baie d’Hudson et de Home Outfitters.
« L’expérience de Wayne dans les pays européens au cours des deux dernières années a apporté une nouvelle perspective, qui se traduira par des expériences excitantes et innovantes pour nos clients « , a déclaré M. Coville.
« Nous continuerons de faire évoluer notre assortiment de marchandises en écoutant ce que nous disent nos clients « , a déclaré M. Drummond.
La chaîne des grands magasins de la Compagnie de la Baie d’Hudson est l’une des divisions les plus performantes de HBC, avec Saks Fifth Avenue.