|
|
|
|
A l’instar d’autres maisons de luxe attirées par le marché russe, la maison Breguet se prépare à inaugurer, le 3 octobre prochain, sa nouvelle boutique à Moscou. Pensé comme un véritable écrin, ce nouvel espace s’installera dans un centre commercial dédié aux marques haut de gamme.
Breguet se prépare à inaugurer une toute nouvelle boutique, et non des moindre : il s’agit d’un magasin situé à Moscou, au sein du centre commercial GUM dédié aux marques de luxe et situé à quelques minutes du Kremlin. Plusieurs marques occidentales sont déjà présentes dans ce lieu, et Breguet rejoint donc un espace commercial idéal pour son implantation russe.
En plus de son espace de vente somptueux, Breguet a souhaité séduire la clientèle russe en présentant des pièces d’exception. La maison horlogère a fait venir plusieurs montres anciennes, issues des collections de son musée parisien, pour les présenter aux acheteurs russes. Dans le reste de la boutique, Breguet met à l’honneur ses dernières créations, en présentant ses différents modèles de montres pour hommes et pour femmes.