|
|
|
|
Lila Moss, la fille de Kate Moss, vient d’être annoncée comme la toute nouvelle égérie de Marc Jacobs Beauty. La marque de cosmétiques américaine a dévoilé les premières photos de sa prochaine campagne, mettant en scène la jeune fille.
Marc Jacobs Beauty s’est choisi un nouveau visage : celui de Lila Moss. La fille de la célèbre top-model Kate Moss débute à peine sa carrière de mannequin, mais ses premières apparitions ont déjà fait le buzz sur les médias sociaux. A seulement seize ans, Lila Moss fait déjà partie de la prestigieuse agence de mannequins lancée par sa mère. Baptisée The Kate Moss Agency, l’agence lancée en 2016 travaille avec les marques les plus prestigieuses dans le monde du luxe.
Avec ce nouveau contrat, Lila Moss devient le visage de la gamme de maquillage de Marc Jacobs Beauty. Pour sa première campagne, elle présente les teintes de la collection automne-hiver 2018. Marc Jacobs, le fondateur de la marque, a déjà communiqué sur les réseaux sociaux pour annoncer la campagne de publicité et se féliciter du choix de Lila Moss pour représenter ses cosmétiques.