|
|
|
|
L’ancienne directrice de la création de J. Crew, qui démissionnait en avril 2017, a formé un partenariat avec Turner Entertainment pour créer une marque omnicanale, alliant contenu et commerce, dans une série hebdomadaire non scénarisée sur le lifestyle, ainsi qu’une plateforme dédiée au consommateur, qui sortira en 2019.
Lyons a énoncé qu’elle prenait le temps de trouver le bon rôle. Partie de J.Crew avec un million de dollars en poche, elle ne souhaite pas précipiter les choses. Déjà à l’époque, le rythme de la mode, accéléré par les médias sociaux, rendait cette industrie moins attrayante pour elle.
Le partenariat avec Turner représente un investissement avec une approche différente. Lyons a l’intention de présenter une vision cohérente de l’intérieur, de la mode et de l’esthétique. Sa plate-forme offrira aux consommateurs les outils nécessaires pour créer leur propre style.
« Nous voulons essayer quelque chose de nouveau, » dit-elle. « Je veux créer des ressources axées sur l’histoire, à la disposition de tous pour satisfaire leur style personnel et les aider à faire des choix esthétiques. Nous apporterons également du divertissement en temps réel. Avec l’équipe de Turner, j’ai trouvé une approche inspirante qui permet de réfléchir au commerce transversal. »
« En plus de son leadership remarquable, j’ai été subjugué par la capacité de Jenna à emporter J. Crew dans une croissance et une transformation stratégique, » a déclaré Kevin Reilly, président du SCT et du TNT, et directeur de la création de Turner Entertainment. « Je n’aurais pas pu trouver mieux pour cette fusion entre média, lifestyle, et commerce. «