|
|
Home » Personnalités » Égéries » Anna Ewers incarne la collection Rose des Vents pour Dior Joaillerie
|
|
La collection Rose des vents de Dior Joaillerie vient de sortir et, pour la représenter, la maison a choisi le top-modèle Anne Ewers.
On peut ainsi voir la mannequin allemande en photo portant un magnifique plastron de la collection ou arborant des bracelets Rose des vents. Anne Ewers, muse d’Alexander Wang, devient donc, à 25 ans, l’un des visages de Dior Joaillerie après avoir travaillé pour d’autres grands noms comme Dolce & Gabbana ou Balenciaga, par exemple.
La collection Rose des vents est née grâce à Victoire de Castellane, directrice artistique de Dior Joaillerie. Elle a voulu rendre hommage à Christian Dior dont le porte-bonheur était une étoile et qui aimait aussi beaucoup voyager. L’étoile se transforme donc en rose des vents et se décline en de nombreux bijoux.
Colliers avec un seul pendentif, multitude de roses des vents colorées sur un bracelet ou sur un plastron, bagues étincelantes ou boucles d’oreilles pendantes… Dior Joaillerie propose, ici, une collection complète aussi élégante que moderne. Or jaune, blanc ou rose, opale, nacre, lapis-lazuli, turquoise, malachite… composent ces bijoux et leur offrent des coloris naturels, originaux et faciles à porter.