|
|
|
|
Après avoir posé en compagnie de Kate Moss pour une campagne de prêt-à-porter, Clara Delevingne a désormais droit à sa propre campagne publicitaire pour Burberry. La marque britannique a recruté la jeune top model pour être le visage de son nouveau parfum pour femmes, Her, inspiré par la ville de Londres.
Burberry a dévoilé, au début du mois d’octobre, sa nouvelle fragrance, un parfum féminin baptisé Her. Pour l’incarner, la maison anglaise a choisi Clara Delevingne, devenue en quelques années l’un des visages incontournables de la nouvelle génération de mannequins. La jeune femme est aussi une londonienne, une qualité idéale pour accompagner le lancement d’un parfum pensé comme un hommage à la ville de Londres. Burberry a souhaité créer un sillage plus féminin et plus actuel, avec des accords fruités de cassis et de framboise, mélangés à des notes fleuries et poudrées.
A l’instar des derniers succès de la parfumerie mondiale, Her s’impose comme un parfum jeune et dynamique, capable de séduire une nouvelle génération de clientes et, ainsi, de prendre le relai du Burberry Brit, moins en adéquation avec la tendance actuelle. Pour accompagner ce changement d’image, Burberry a misé sur une campagne publicitaire en noir et blanc, dont le film est accompagné par une chanson interprétée par Clara Delevingne. Une idée qui rappelle la dernière campagne publicitaire Chanel où une autre égérie anglaise, Keira Knightley, accompagnait également le spot en chantant.