|
|
|
|
La maison Givenchy est en pleine campagne de promotion de son nouveau parfum, L’Interdit. Après avoir entièrement refait la décoration de la station de métro Franklin Roosevelt, à Paris, la marque française dévoile une nouvelle attraction : des testeurs de parfum intégrés à des abribus.
C’est une nouvelle étape en matière de street marketing : la maison Givenchy ne se contente plus d’affiches publicitaires dans les rues ; elle compte désormais utiliser le mobilier urbain et le détourner pour en faire un support promotionnel. L’initiative a été rendue possible grâce à un partenariat avec JC Decaux, l’entreprise qui exploite les abribus de la capitale.
Pour l’occasion, Givenchy a investi plusieurs abribus en les transformant aux couleurs de son nouveau parfum. Détail malin : l’un des panneaux de chaque abribus est muni d’un testeur de parfum. Il suffit aux curieux de glisser leur poignet dans l’espace de pulvérisation pour déclencher automatiquement le spray. Une manière simple et ludique de faire sentir le parfum de L’Interdit au plus grand nombre.
Deux modules d’abribus parfumés sont installés sur l’avenue des Champs-Elysées et sur l’avenue de l’Opéra jusqu’à la fin du mois d’octobre.