|
|
|
|
La marque Richard Mille s’offre un nouveau défi en ouvrant une boutique à New York. Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit d’un magasin géant de 390 mètres carrés.
Déjà installée aux États-Unis grâce à son réseau de boutiques, la griffe a donc inauguré un nouveau site de vente, non de loin de Central Park, sur la 57e rue. C’est une zone en vue à Manhattan qui devrait donc permettre à l’horloger de se faire vite remarquer de la part des New-Yorkais.
Et pour Richard Mille, fondateur de l’enseigne, cette nouvelle boutique revêt une importance toute symbolique puisqu’il affirme : « Dès le début, l’un de mes objectifs majeurs était d’ouvrir une boutique à New York ».
Avec ses 390 mètres carrés sublimés par une façade en verre et des lumières, ce magasin doit représenter à lui seul le style Richard Mille. Les clients peuvent même profiter d’un ascenseur dont le mécanisme est visible à l’instar de certaines montres de l’enseigne. Des salons pour les VIP, un bar, une magnifique vue grâce à une mezzanine… viennent compléter l’ensemble.