|
|
|
|
Le 28 octobre, Dior a lancé sa publicité pour la version Absolu de son parfum J’Adore. On y voit Charlize Theron, égérie de la marque, évoluer sur une musique de Kanye West.
Très esthétique et reprenant les codes classiques des publicités J’adore avec la fameuse piscine d’or, cette version a été réalisée par Romain Gavras que l’on connaît pour ses clips et ses publicités pour Vuitton, Apple ou encore Adidas. Il nous fait voyager jusqu’en Orient dans un hammam d’or et de lumière dans lequel on peut voir des femmes, allongées dans différentes postures, dans des robes dorées. Au centre, dans la piscine, se trouve Charlize Theron, dont on devine la nudité. Elle avance vers la caméra, regard soutenu et sort de l’eau dorée. On la retrouve ensuite, toute d’or vêtue, et susurrant le mot « j’adore ».
La bande son, Flashing Lights de Kanye West, offre une introduction lente pour ensuite monter en rythme et ainsi parfaitement accompagner les mouvements de l’égérie Dior.
Une publicité très réussie qui n’est pas sans rappeler les premières publicités avec Carmen Kass que l’on voyait également évoluer dans une piscine d’or.