|
|
|
|
La marque française de prêt-à-porter féminin Sézane continue de se développer. Elle vient tout juste d’inaugurer sa nouvelle boutique à l’étranger. C’est à Londres, dans le quartier très recherché de Notting Hill, que la boutique s’est installée.
Sézane est en plein développement à l’international. La petite marque française, fondée par la styliste Morgane Sézalory, s’étend au-delà des frontières tricolores. En 2017, elle avait déjà franchi l’océan pour aller ouvrir un point de vente à New-York. Le succès a été au rendez-vous, et la marque envisage désormais de s’implanter sur d’autres marchés. Elle a donc décidé d’ouvrir une nouvelle boutique, à Londres cette fois, où les marques françaises sont déjà nombreuses à s’êtres développées.
Pour ce premier espace de vente londonien en propre, Sézane, a décidé de s’implanter dans le quartier de Notting Hill, au coeur d’un ancien appartement. Le lieu est déjà très prisé des marques de mode jeunes. L’espace, pensé comme un écrin avec une façade blanche, présente les dernières collections de prêt-à-porter et de maroquinerie de la marque. C’est la première ouverture d’une boutique Sézane depuis l’entrée au capital, en juin dernier, d’un investisseur américain.