|
|
|
|
La prestigieuse maison de champagne Ruinart s’invite à Paris pendant le mois d’octobre. La marque ouvre un pop-up store autour du champagne. Un lieu unique destiné aux amateurs et aux curieux pour faire (re)découvrir l’histoire de cette maison.
Ruinart est la plus ancienne maison de champagne au monde. Et pendant le mois d’octobre, elle compte s’offrir une cure de jouvence en rajeunissant son image de marque à l’aide d’un magasin éphémère installé en plein Paris. Loin des vignobles de champenois, Ruinart s’installera dans un espace unique en marge de la FIAC, du 18 au 22 octobre. Ce pop-up store entièrement consacré au champagne Ruinart se veut un espace de dégustation et de découverte, qui mettra notamment à l’honneur le patrimoine exceptionnel de la maison Ruinart.
L’espace proposera plusieurs événements. Les curieux pourront, pour 25 euros, visiter l’exposition Ruinart en compagnie d’un guide qui leur fera découvrir les secrets du champagne. La marque a également prévu quatre sessions de masterclass à destination des amateurs de champagne. Pour 90 euros par personne, ils participeront à des dégustations de millésimes Ruinart des années 2007 et 2010.