|
|
|
|
Le groupe de cosmétiques Estée Lauder vient d’annoncer que Lisa Sequino, actuellement en poste au sein du groupe, est promue à la tête de la marque Becca. Elle aura la charge de développer la jeune marque, notamment sur les marchés européens et asiatiques.
Après avoir passé huit ans au sein de la firme de beauté Procter & Gamble, Lisa Sequino a rejoint Estée Lauder en 2013. En tant que directrice de la marque iconique Estée Lauder et de la marque secondaire Aerin, elle a notamment développé les parts de marché du groupe en Amérique du Nord. Elle a notamment piloté le développement du réseau de points de vente dans les grands magasins, et permis à Estée Lauder de regagner du terrain sur les ventes de maquillage.
Elle est désormais nommée au poste de responsable de la marque de cosmétique Becca. Cette jeune marque américaine, spécialisée dans le maquillage, est la propriété du groupe Estée Lauder depuis 2016 seulement. Lisa Sequino aura la charge de développer la marque à l’internationale et de renforcer son image sur le marché américain.