|
|
|
|
La marque italienne Neil Barrett poursuit son développement à l’international et va bientôt ouvrir un point de vente dans l’une des rues les plus prestigieuses de Mayfair, à Londres.
Une évidence pour l’enseigne, déjà distribuée par Harrods, Selfridges et Harvey Nichols au Royaume-Uni, mais qui n’avait pas jusqu’alors de magasin propre dans le pays d’origine du créateur de la marque.
Le marché britannique représente actuellement à peine plus de 10 % du chiffre d’affaires de la marque. Chiffre d’affaires qui se réalise principalement en Europe et en Extrême-Orient. Neil Barrett a par ailleurs des ambitions américaines, et devrait prochainement annoncer l’ouverture d’une première boutique aux Etats-Unis.
Pour accompagner cette ambitieuse stratégie de développement, Neil Barrett va lancer un site web flambant neuf. L’objectif : le e-commerce bien entendu, servi par une nouvelle approche multicanale. La marque devrait mettre en place une stratégie de webmarketing agressive afin d’accroitre sa visibilité et augmenter le nombre de visites sur son site.