|
|
|
|
Pour cette fin d’année, le constructeur automobile Bugatti vient de dévoiler une nouvelle version de sa Chiron. Le nouveau modèle, baptisé Chiron Sky View, est désormais doté d’un toit en verre.
Bugatti décline sa prestigieuse Chiron en lui offrant désormais une vue imprenable sur le ciel. Le constructeur français ne présente à la vente qu’un seul modèle à la fois. La Chiron, qui a succéder à la Véron, connaît pourtant une évolution majeure. Elle sera désormais proposée à la vente en deux versions : le modèle standard, et le modèle Chiron Sky View doté de deux fenestrons sur le toit. Cette option vitrée, qui confère un aspect encore plus luxueux à la voiture de course, apporte une grande luminosité à l’habitacle. Chacune des deux ouvertures vitrées mesure 65 cm de longueur et 44 cm de largeur, ce qui offre au conducteur et au passager une vue dégagée sur l’extérieur.
Pour ne pas perdre en confort, Bugatti a opté pour un verre spécial de haute qualité. Le verre a été traité pour offrir une excellente isolation phonique. Il reflète aussi le rayonnement infrarouge, ce qui permet de maintenir une température confortable à bord de la voiture.
Bugatti n’a pas annoncé le prix de l’option Sky View. La Chiron Sky View sera la toute dernière évolution du modèle Chiron avant son retrait de la vente. La future Bugatti Divo doit lui succéder très prochainement.