|
|
|
|
Nouveau-né dans le monde la parfumerie : Foamous invite les utilisatrices à découvrir un parfum sous forme de mousse. Très ludique, ce parfum a été mis au point par deux chimistes français.
L’industrie de la parfumerie de luxe n’en finit pas de révolutionner ses codes. Après le parfum solide de Chanel et les stickers parfumés de Givenchy, la France dévoile une nouvelle trouvaille : le parfum sous forme de mousse. Foamous a été mis au point par deux chimistes français. Originaires du Sud de la France, près de Grasse, Stéphane et Christiane Varak ont lancé Foamous. Cette nouvelle déclinaison du parfum est dans l’air du temps : le format mousse est plébiscité par les consommatrices de produits de beauté, et les marques investissent largement dans ce nouveau format. Foamous affiche aussi une composition plus respectueuse, vegan, et avec une quantité très limitée d’alcool (seulement 3%) pour séduire les peaux intolérantes. La mousse du parfum possède par ailleurs des propriétés hydratantes pour en faire un vrai geste de beauté.
La marque Foamous est déposée, et les deux fondateurs ont déjà commencé à la faire connaître. Foamous est déjà distribuée dans les points de vente de Sephora. Avec ce support original, la marque Foamous espère bien se démarquer dans un secteur particulièrement concurrentiel : environ 1 500 nouveaux parfums sont mis en vente chaque année en France.