|
|
|
|
Les chemins de Tommy Fazio et d’UBM Fashion se séparent à nouveau. Fazio, auparavant directeur de la mode masculine pour tous les salons de la marque, a quitté l’entreprise.
Au total, Fazio a passé plus de six ans avec la société organisatrice de salons, achetée plus tôt cette année par Informa, un groupe britannique qui a déboursé plus de 5 milliards de dollars pour cette acquisition.
Fazio travaillait pour UBM depuis quatre ans et occupait divers postes, dont celui de vice-président du commerce de détail avant de partir mi 2016. Il a rejoint l’entreprise peu de temps après, en tant que directeur de la mode du groupe UBM. En 2017, il a été missionné pour s’occuper de la direction des tendances, le merchandising et le soutien à la marque pour le marché masculin pour tous les salons.
Avant d’entrer dans le secteur des salons, Fazio occupait le poste de directeur de la mode chez Nordstrom, de septembre 2011 à octobre 2012. Avant cela, il était directeur de la mode chez Bergdorf Goodman pendant plus de six ans.
Dans une déclaration, Informa énonce : « Tommy Fazio a été un leader dans le domaine de la mode, en supervisant les activités masculines au cours des six dernières années. Il était le visionnaire à l’origine du lancement du spectacle du designer, The Tents, qui rassemble les marques les plus en vue, des détaillants et une presse haut de gamme. En outre, Tommy a supervisé Project, MRket et The Collectif, et il a été indispensable dans la création d’une plateforme qui vise à soutenir les créateurs de mode masculine. Nous savons que Tommy continuera d’avoir un impact positif au sein de l’industrie de la mode. »