|
|
|
|
La marque Amédée 1851 vient tout juste d’être lancée, et elle affiche déjà de grandes ambitions. Spécialisée dans la laine haut de gamme, elle proposera une large gamme d’accessoires dès le mois de décembre prochain.
C’est une nouvelle venue dans l’univers du textile français haut de gamme : Amédée 1851 vient d’être lancée par le groupe français Chargeurs. Cette nouvelle enseigne d’accessoires entièrement réalisés en laine sera opérationnelle dès le mois de décembre. La marque entend travailler avec des matières premières de qualité supérieure, notamment en mettant l’accent sur la laine de mérinos labellisée Organica. La jeune marque compte mettre à l’honneur différents savoir-faire traditionnels comme le twill lyonnais ou encore le tissage en jacquard.
Le futur catalogue d’articles proposera des étoles, des écharpes et des foulards, mais aussi des accessoires plus modernes comme les headbands ou les snoods. Les premiers modèles seront mis en vente dès le 4 décembre prochain sur le site e-commerce de la marque.