|
|
|
|
Le Trocadéro accueillera dès la rentrée un nouveau restaurant. Le Girafe sera un restaurant consacré aux produits de la mer. Situé dans un cadre privilégié, il offrira une vue exclusive sur la Tour Eiffel.
Un nouveau restaurant va bientôt ouvrir ses portes à deux pas de la Tour Eiffel. Situé au Trocadéro, dans les murs de la Cité de l’Architecture, le futur restaurant Girafe sera spécialisé dans les produits de mer. L’établissement a été pensé par Laurent de Gourcuff et Gilles Malafosse. Les deux hommes sont déjà à l’origine du succès du restaurant Loulou, au musée des Arts Décoratifs, et du restaurant Monsieur Bleu, au Palais de Tokyo.
Le Girafe se veut une brasserie de luxe. Le restaurant devrait rendre hommage au Paris des années 1930 avec une décoration rétro. Son atout : une terrasse qui offre une vue exclusive sur la Tour Eiffel, située juste en face du Trocadéro. C’est le chef Benoit Dargère qui a été choisi pour diriger la cuisine du Girafe, dont la carte proposera majoritairement des poissons et des fruits de mer. Le Girafe ouvrira ses portes au début du mois de septembre.